Texte Pour Faire Une Rencontre

texte pour faire une rencontre Text to Meet, une entreprise de technologie éducative, a développé un outil qui permet aux élèves du primaire et du secondaire d’utiliser des flashcards pour apprendre grâce à l’utilisation d’un système d’apprentissage personnalisé et pour développer des relations à vie les uns avec les autres. Enseigner aux élèves à établir des relations entre les messages texte connexes favorise la communication et améliore la capacité de lecture et la compréhension ainsi que l’engagement.

Le nouveau programme fournit deux types de cartes que les étudiants peuvent utiliser: une pour apprendre directement à partir d’une description d’image d’un élément particulier (la “carte de référence”) et une pour apprendre directement à partir d’un texte (la “carte correspondante”). La carte de référence contient cinq mots dessus. Il peut contenir, par exemple, “chat”, “chien”, “arbre”, “maison”, “occupé” bain “. Les élèves ont trois minutes pour lire autant de correspondances que possible de la carte correspondante. Ils sont autorisés pour choisir parmi les cinq mots sur la carte de référence ou parmi n’importe quelle combinaison des mots sur la carte correspondante.

En utilisant ces mots, les élèves doivent associer les mots choisis à l’image correspondante, en utilisant toutes les lettres de la carte correspondante dans le bon ordre. Par conséquent, les élèves doivent rappeler le mot textuel correspondant à son mot image. La correspondance est ensuite entrée dans le système de sorte que lorsque les élèves regardent à nouveau la carte de référence, ils voient le mot image associé au mot texte correspondant. En établissant des relations, les élèves pourront relier leur apprentissage à la vie de ceux qui les entourent. Ils développeront également des amitiés à vie et des compétences sociales qui dureront toute leur vie. Cette méthode innovante permet aux étudiants d’utiliser un outil simple pour développer des connexions à long terme et améliorer leurs fonctions cognitives. Les parents, les éducateurs et les autres adultes intéressés par cet outil de technologie éducative devraient examiner de plus près cette nouvelle méthode innovante.