Rencontre Union

rencontre union Lorsque vous planifiez une réunion syndicale, il est important de définir certaines règles de base. Vous devez vous assurer que tout le monde comprend ce que l’on attend d’eux, ce qu’il doit dire et combien de temps ils sont censés rester. Vous devez également savoir exactement ce qui se passe au sein de votre organisation, comment les réunions vont se dérouler, qui y sera et quel sera l’ordre du jour. Si vous prévoyez une réunion de travailleurs et avez besoin de savoir exactement comment définir l’ordre du jour, voyez s’il y a des personnes au bureau qui peuvent être contactées ou si vous devez prendre rendez-vous avec un représentant de votre entreprise. Cela vous aidera à rester organisé et vous pourrez dire aux travailleurs où ils en sont et qui a le plus à gagner de la réunion.

Lorsque vous établissez les règles de base de votre réunion syndicale, n’oubliez pas que vous n’avez pas à demander à tout le monde de signer un contrat ou de s’entendre sur tout. Si vous prévoyez de tenir la réunion pour discuter d’un problème, vous voudrez peut-être simplement parler individuellement à certains employés. Vous pourrez peut-être les amener à noter leurs préoccupations, ainsi que les objectifs qu’ils souhaitent atteindre, et vous pourrez peut-être obtenir un consensus. Vous pourrez peut-être trouver un moyen de résoudre le problème. Le problème ne résout pas le problème, c’est s’assurer que vous savez qu’il existe. Si vous avez des employés qui viennent dans votre bureau pour une réunion et que vous ne savez pas quel est le problème, vous ne saurez pas ce que vous pouvez faire pour les aider. Votre objectif est de vous assurer que tout le monde travaille ensemble pour trouver la meilleure solution possible et non de simplement baisser les bras et d’ignorer le problème.

Vous ne pourrez peut-être pas répondre à toutes les questions posées par tout le monde, mais l’ensemble du processus doit être informatif et significatif. Surtout, vous voulez être positif et pouvoir donner à vos employés la confiance que vous travaillez avec eux pour résoudre leurs problèmes. Assurez-vous que les règles sont claires, afin que chacun sache ce que l’on attend d’eux. Vos employés sentiront qu’ils travaillent avec quelqu’un qui se soucie d’eux et qui est prêt à résoudre un problème.